Conditions d'utilisation

Votre accès à nos sites web (ci-après désigné par les « Sites Web ») ainsi que votre utilisation de ceux-ci sont soumis aux conditions générales suivantes.

Toutes les informations sont publiées de bonne foi et à des fins d'information générale seulement. Nous nous efforçons de fournir des informations que nous estimons être à jour et exactes, nous ne pouvons garantir de façon tacite ou expresse que les Sites Web soient exhaustif et que toutes les informations fournies soient complètes.

Surveillanceinternet.fr est édité par la société CentreuropeDemoelec LLC.

Le directeur de la publication est David Chelly

Les sites sont est hébergés par : OVH –2 rue Kellermann – BP 80157 59053 ROUBAIX

Contact : webmaster@postenergie.fr

Depuis nos Sites Web, vous pouvez visiter d'autres sites en suivant des liens hypertextes vers ces sites. La responsabilité de notre Site Web ne peut être en aucun cas engagée par rapport à l’utilisation faite par le visiteur de ces liens externes.

 

Tous les éléments de toute nature (images, bases de données, textes, mise en page, documents...) que vous voyez ou lisez sur ce Site Web sont protégés par le droit d’auteur sauf mention contraire et ne peuvent donc pas être utilisés sans autorisation écrite. Nous ne déclarons ni ne garantissons que votre utilisation des documents figurant sur le Site Web n’enfreindra pas les droits de tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à l'adresse suivante : webmaster@postenergie.fr Le présent site est exclusivement régi par le droit français et par les conventions internationales applicables en France. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

La présente notice légale est établie à un moment déterminé et est opposable à l’utilisateur à l’instant où il se connecte sur le Site Web.